GUEMON : Méambly bête-noire du RHDP passe à l’offensive comme un train

On n’arrête pas un train en marche. Seuls la bonne foi et l’engagement guident ses actions en faveur du développement dans le Guemon. Evariste Méambly se rendra les jours qui viennent dans la région, pour inaugurer des infrastructures, entamées sous sa mandature.
Le logement de l’infirmier à Bangolo, le plus grand foyer des jeunes dans la sous-préfecture de Gbapleu et le collège de Bléniméhouin dans le département de Bangolo. Voici les bonnes nouvelles qui attendent les habitants du Guémon, les jours à venir. Tous ces travaux seront livrés ce mois de décembre comme un cadeau de Noel du Conseil Régional du Guémon, aux populations.
Evariste Méambly avait lancé les chantiers du logement de l’infirmier de Béoué Zibiao, il y a de cela 5 mois. Ce qui était une promesse est devenu réalité, les images faisant foi de ce qui a été réalisé. L’ouvrage a coûté 30 millions FCFA. Le foyer des jeunes et le collège de proximité, eux, seront livrés d’ici la fin du mois de décembre.
Evariste Méambly n’attend donc pas sa réélection à la tête du Guémon pour poursuivre et achever ses initiatives en faveur du développement local. Plus préoccupé par le bien-être de ses parents que par la reprise des régionales, le député de Facobly continue de mettre sa force au service des siens.
Digital Sercom & afriquemediacotedivoire.net.