SORO Guillaume lâche les gens du RDR : le salut du pays… c’est la libération Blé Goudé

Afrique media Côte d'Ivoire

Le président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Guillaume Soro, ex-secrétaire générale de la Fédération estudiantine de Côte d’Ivoire (FESCI) a livré un message de paix, d’amour, de réconciliation et de fraternité à l’occasion de l’Assemblée Générale constitutive de l’UNA FESCI, dimanche 25 novembre à l’Hôtel GESTONE à Abidjan.

L’ex-secrétaire général de la FESCI a vivement souhaité la libération de Charles Blé Goudé incarcéré à la Cour pénale internationale. Il a égalé souhaité le retour de tous les exilés. ‘’ J’aurais souhaité un jour que Blé Goudé retrouve la liberté pour que la famille se retrouve. Nous sommes tous des Ivoiriens et nul ne peut se réjouir du malheur de l’autre… Et c’est là que se trouve le salut de la Côte d’Ivoire’’, a noté le président Guillaume Soro.
Il a souhaité que cette solidarité au sein de l’UNA FESCI ait pour levain la sincérité et la confiance. Il a regretté l’absence de Serge Koffi et de Charles Blé Goudé à cette assemblée constitutive de l’UNA FESCI. Pour lui après la guerre il faut forcément faire la paix pour permettre à tout le monde de contribuer au développement du pays.




Article lu : 309 fois