Compte de Gbagbo en suisse : Mensonge, or donc des journalistes sont corrompus en Europe

Afrique media Côte d'Ivoire

‘’ GBAGBO DIFFERENT DE LA RACE DES CHEFS D’ETAT AFRICAINS, QUI SE FONT HARAKIRI EN GARDANT DES RICHESSES EN OCCIDENT’’, afriquemediacotedivoire.net
Le colon se ridiculise ! Mensonge grossier d’une petite journaliste dans la tête. Elle devra certainement encore aller à l’école pour apprendre afin d’être utile à sa société. On démissionne avec cette honteuse et malheureuse production dans certains organes sérieux africains. Surtout quand on obtient des miettes de certaines autorités et ennemis de Laurent Gbagbo pour orchestrer cette forfaiture. Or donc, il existe des journalistes corrompus en Europe ?
Un journaliste mal formé est dangereux pour la société. Caroline Beau, le sait. Laurent Gbagbo n’est pas de la race des Chefs d’Etat africains, ces mauvais présidents qui se font harakiri en gardant des richesses en Occident.
Laurent Gbagbo est un vrai président, un président digne. Il ne pense qu’à l’émancipation de son Afrique. C’est bien la raison de son incarcération par les capitalismes du monde.
La cpi et la France avaient mille raisons de condamner Gbagbo. Elle a cherché ses fonds à travers le monde et le déclarent : INDIGENT, c’est à dire pauvre.
Au moment où il triomphe de tous ces complots organisés contre lui et le digne peuple ivoirien, c’est aussi à ce moment qu'une insignifiante journaliste de mauvais augure prend le malin plaisir de le diffamer.
For heureusement l’article a été déchaussé du site à cause des propos non-fondés de la journaliste Baud. Les Ivoiriens attendent Laurent Gbagbo pour réconcilier la belle Côte d’Ivoire. On s’en tient à la décision du juge-président. C’est tout. Cessez de tourner en dérision l’Afrique. Colon !





Article lu : 1131 fois