Abobo : L’escadron de la mort frappe le superviseur de Tehfour. Le FPI de Gbagbo a raison

Afrique Media CI

Ce dimanche 14 octobre, koné Tehfour principal adversaire du ministre Hamed Bakayoko a animé une conférence de presse. Il annoncé l’assassinat de son superviseur Coulibaly Laciné au PK 18 dans la commune d’Abobo. Ainsi que l'enlèvement de l'époux de sa conseillère DOSSY Flora.

‘’ Je m’engage à poursuivre le combat pour la restauration de la digité d’Abobo. En attendant la proclamation officielle de la CEI, je regrette l’assassinat de mon superviseur Coulibaly Lacina’’, a-t-il indiqué. Avant de préciser que le rôle de Lacinié c’était d’éviter la fraude électorale.
Yehfour a toujours posé des actions pour l’amélioration de la santé des habitants d’Abobo. Il continuera la politique à visage humain, la politique de proximité. ‘’ Nous allons nous soumettre au verdict de la CEI car je ne voudrais pas que les enfants d’Abobo tombent’’.
Il appelle à une reforme de la CEI pour les prochains combats. Quand la politique fait peur en Côte d’Ivoire à cause des escadrons de la mort, on ne peut que donner raison au parti de Laurent Gbagbo qui opter pour le boycott.





Date de mise en ligne : 2018-10-14     Article lu : 1220 fois