Loh-Djiboua: Voici l’homme qui ne veut pas remettre la région au RHDP

Afrique Media CI

Le vote régional qui s’est déroulé dans le Lôh Djiboua a été entaché de nombreuses irrégularités. Les juges de la Cour Suprême ont annulé le scrutin. Le vote aura donc lieu en pays Dida.

La région ne jure que par un homme, ‘’Le Flambeau’’ le Notaire-conseil, Me Bertin Zehouri. Avec preuves à l'appui, il a contesté la courte victoire proclamée en faveur du Président sortant du conseil régional, Roland Komenan Zakpa.
‘’ Je me félicite de cette décision de la Cour Suprême qui vient rétablir la population du Lôh-Djiboua dans ses droits de vote’’, a déclaré le candidat Zéhouri.
Il a témoigné toute sa reconnaissance à tous les membres de l'Observatoire pour le développement, l'amitié et la prospérité-Côte d'Ivoire (ODAP-CI) pour leurs prières sans cesse à son endroit.
Il n’a pas attendu pour inviter la population à la mobilisation autour de la liste «Flambeau du développement» pour une victoire éclatante et sans contestations lors de la reprise des régionales dans le Lôh-Djiboua dès que les nouvelles dates des élections seront connues.
Ngome Boma, depuis Kinshasa




Date de mise en ligne : 2018-11-24     Article lu : 949 fois